A propos de moi

Né et élevé à l'étranger, j'ai toujours été intéressé par divers domaines scientifiques, allant des sciences humaines à la physique. C'est pourquoi j'ai poursuivi des études en gestion d'entreprise et en génie mécanique, respectivement en Suisse et en Serbie. J'ai choisi la gestion d'entreprise parce que je voulais acquérir des connaissances dans ce domaine et le génie mécanique parce que j'avais la possibilité de financer mes études.

Au cours de ces périodes, j'ai participé à la rédaction de textes créatifs et à la conception et au développement de solutions, d'abord dans des documents que j'ai envoyés à diverses entreprises1dans l'espoir d'obtenir un emploi, puis, lorsque j'ai appris à programmer, j'ai commencé à concevoir et à développer mes propres sites web, applications web et, plus récemment, je publie des logiciels open source pour le bureau et la ligne de commande. À moyen terme, j'espérais créer une entreprise de logiciels et, à long terme, contribuer au développement de nouvelles découvertes scientifiques dans le domaine des technologies destinées aux consommateurs et aux entreprises, idéalement en créant des centres d'entrepreneuriat à l'échelle internationale.

Actuellement, je suis impatient de rejoindre une entreprise qui offre un environnement de travail pluridisciplinaire, multilingue et international...

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Footnotes

  1. L'une des premières idées que j'ai présentées à une entreprise était une recommandation selon laquelle les moteurs de recherche devraient présenter les informations que l'utilisateur recherche et pas seulement une liste de pages web, une version de cette idée a été adoptée plus tard par Google. Une autre idée que j'ai présentée dans un document de recherche à l'Institut international de Genève était d'ajouter plus de boutons qu'un simple bouton « J'aime » à la plateforme de médias sociaux en raison de divers avantages psychologiques, cette idée a également été largement adoptée par diverses plateformes, sociales ou antisociales.

liens